Une nouvelle invisibilité pour les champs de bataille du futur

En raison des nombreux capteurs qui observeront et analyseront en permanence les futurs champs de bataille, le camouflage, la dissimulation et le leurre doivent évoluer et peut-être même se redéfinir pour remplir leurs promesses.

Comment tromper les algorithmes d’apprentissage automatique ? Comment rester invisible sur l’ensemble du spectre électromagnétique ? Comment se cacher des images visuelles et SAR des satellites ?

Vous travaillez sur l’un de ces défis au niveau tactique ou stratégique, dans l’une des 7 sphères / domaines opérationnels ?

Si oui, n’hésitez pas à être acteur de ce deftech.day et à nous rejoindre pour une présentation et un échange sur le sujet !

Proposez une présentation !

    Name*
    Surname*
    Company or organisation*
    E-mail*
    Title and Content of the presentation:*
    Answer to submit:

    Audience

    Attendez-vous à un bon mélange de participants entre militaires, ingénieurs, chercheurs et universitaires. C’est une occasion unique de connaître les besoins et les exigences des utilisateurs finaux tout en leur montrant ce qui est ou sera bientôt possible !

    La majorité des participants seront plus intéressés par les concepts, la vision, les résultats réels par rapport aux résultats de laboratoire, les exigences du système, etc. plutôt que par les mathématiques détaillées (mais il y a toujours des experts dans la salle !).

    Adresse

    Feuerwerkerstrasse 39
    CH-3602 Thun

    Organisé
    par