Augmentation des capacités humaines

Le soldat amélioré est un soldat doté de meilleures compétences, stimulées ou créées de toutes pièces en vue de renforcer son efficacité opérationnelle. Ces améliorations peuvent aller d’une modification physiologique à un changement d’état psychologique, en passant par l’utilisation de ressources qui, en tant que partie intégrante de l’entité, assurent la continuité de l’amélioration de leurs capacités physiques, sensorielles ou cognitives.

07.A Super Sensation et Pensée

Améliorer les sens et les capacités cognitives de l’homme jusqu’à des niveaux surhumains (par exemple, mémoire, vue (infrarouge/ultraviolet), ouïe) pour augmenter la vitesse d’apprentissage et de compréhension et réduire les temps de réaction.

Mots-clés :
Super humain

07.B Auto-réparation

Guérir des plaies, des blessures ou des maladies en utilisant la restructuration de l’ADN ou des solutions de biologie synthétique (par exemple, des parties du corps cultivées artificiellement).

Mots-clés :
ADN, synthétique, réparation

07.C Bases de données biologiques

Stocker ou traiter des quantités massives de données dans des organismes vivants.

Mots-clés :
Stockage dans l’ADN, tatouages

07.D Homme-Machine

Augmenter mécaniquement le corps humain, soit avec un exosquelette, soit avec des pièces mécaniques internes, pour obtenir une force, un équilibre et une vitesse exceptionnels.

Mots-clés :
Protection, exosquelette

07.E Comms tactiques secrètes

Communiquer directement, silencieusement et en toute sécurité, sur de courtes distances, en lisant les ondes cérébrales.

Mots-clés :
Lecture du cerveau, communications à courte portée

07.F Surveillance continue de la santé

Surveiller en permanence la santé et le bien-être de populations entières au niveau individuel.

Mots-clés :
Santé, biométrie

07.G Médicaments à la demande

Activer et désactiver des drogues/hormones dans son propre corps ou dans celui d’autres personnes/animaux à la demande en utilisant des systèmes dissimulés.

Mots-clés :
Médicaments, vaccins

07.H Arme à effets psychotiques

Provoquer à distance une hystérie de masse ou des hallucinations chez des groupes ou des individus.

Mots-clés :
Effets psychotiques

07.I Ciblage génétique

Concevoir des agents pathogènes/antidotes pour cibler les individus présentant certaines caractéristiques génétiques tout en n’affectant pas les individus en présentant d’autres.

Mots-clés :
Sélection génétique, différenciation

Adaptation à partir de la version originale 2018 réalisée par Quentin Ladetto, Gabriele Rizzo, Jacqueline Eaton

Sources images:
07.A; 07.B; 07.C; 07.D; 07.E; 07.F; 07.G; 07.H; 07.I

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